Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Arnaud Duffort réélu à la tête du groupement des concessionnaires JLR

Arnaud Duffort a été réélu à la tête du groupement des concessionnaires Jaguar Land Rover.

Arnaud Duffort réélu à la tête du groupement des concessionnaires JLR

A la tête du groupement des concessionnaires JLR depuis octobre 2017, Arnaud Duffort a été réélu pour un nouveau mandat.

 

C’est officiel : depuis 20 juin, Arnaud Duffort a été reconduit à la tête du groupement des concessionnaires Jaguar Land Rover. Il avait été élu une première fois en octobre 2017.

 

Une nomination qui fait sens, alors que le groupe Duffort s’impose comme l’un des distributeurs incontournables pour le groupe JLR en France. L’an passé, l’opérateur a écoulé plus de 800 véhicules neufs du groupe, dont environ 500 Land Rover. Il s’est ainsi classé deuxième distributeur français derrière Emil Frey France. Les marques Jaguar Land Rover ont représenté plus de la moitié des ventes globales du groupe Duffort en 2018.

 

L’an passé, ce dernier, qui représente aussi les marques Volvo et Maserati, a écoulé 1 459 véhicules neufs et 1 296 véhicules d’occasion à travers ses deux sites de Saint-Germain en Laye, et ses autres points de vente situés aux Ulis, à Montrouge, Orléans et Nogent le Phaye. Son site de Tour, distribuant Jaguar, Land Rover et Volvo, avait quant à lui été repris par Patrick Bornhauser, le groupe BPM, en avril 2018.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Les services connectés, nouvel eldorado des distributeurs Mercedes ?

Mercedes-Benz dévoile ses ambitions autour des services connectés. Une potentielle manne financière pour le constructeur…et pour les distributeurs ?

La filière automobile abasourdie par la nouvelle prime à la conversion

Mesure brutale, absence de concertation et manque de vision globale : industriels et distributeurs dénoncent un texte illisible qui rend impossible les projections sur le devenir de la prime à la conversion.

Les véhicules diesel d'occasion exclus de la nouvelle prime à la conversion

La prime à la conversion, qui entre en vigueur le 1er août 2019, se recentre sur les véhicules électriques et les foyers modestes. Seuls les modèles neufs et d'occasion émettant moins de 117 g de CO2 pourront

La nouvelle prime à la conversion entre en vigueur au 1er août 2019

Contre toute attente et sans concertation avec la filière automobile, le gouvernement a publié ce matin au Journal officiel les nouveaux critères d’accès à la prime à la conversion. Comme prévu,

Année noire en perspective pour le salon de Francfort

Grand-messe de l'automobile, en alternance avec le Mondial de Paris, le salon de Francfort va sans doute vivre sa pire édition en septembre 2019. La liste des constructeurs absents ne cesse de s'allonger.

Le partenariat VO entre GGP et Norauto prend forme

La collaboration entre le groupe GGP et le réseau de centres autos se précise avec le lancement du panneau "Les Occasions Norauto". L’enseigne recrute en effet ses futurs commerciaux dans près d’une

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page