Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Fiat 500X révise sa composition de gamme

L'arrivé de la version Sport dans la famille 500X va entrainer des changements qui tendent à simplifier la grille.

Fiat 500X révise sa composition de gamme

L'opération Journées Portes Ouvertes, les 21 et 22 septembre 2019, marqueront l'entrée en lice du 500X Sport. Le SUV de Fiat ouvre des perspectives et redessine la décomposition de la gamme dans son ensemble.


Le millésime 2020 de la Fiat 500X va apporter son lot de changements. Une évolution qui va intervenir dans un court délai, puisqu'elle sera amorcée avec le lancement commercial de la version Sport du SUV, programmé le week-end du 21-22 septembre 2019, date arrêtée des Journées Portes Ouvertes.

 

En ajoutant le 500X Sport dans la famille, la gamme va procéder à un exercice de simplification. Elle passera de six à cinq finitions, en supprimant la forcément ponctuelle 120th Anniversary et la S-Design. De bas en haut, il restera donc la City Cross en version d'accès, puis la Cross, la Lounge, la Sport et la Club. Une gamme qui s'échelonnera sur des tarifs allant de 21 690 à 30 990 euros.

 

Cette information a été communiquée à l'occasion de la présentation dynamique de la Fiat 500X Sport. Une inédite finition dont les tarifs sont compris entre 25 990 et 28 990 euros et qui devrait réaliser 20 % des volumes de 500X, en 2020. Par ailleurs, la déclinaison Sport ouvre la voie à un segment qui s'étoffera d'une Tipo et d'une 500L, a révélé Fiat, ce 9 septembre 2019.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le groupe Maurin prend le panneau Ford en Belgique

L’opérateur nîmois ne s’arrête plus et enchaîne les opérations de croissance externe. Selon l’Autorité de la concurrence belge, le groupe serait en passe d’acquérir deux concessions Ford

Renault s'associe à Mobivia pour racheter Exadis

La maison mère de Norauto a confirmé l’information. Elle s’associe au constructeur en vue d’acquérir les 9 plateformes de pièces de rechange d’Exadis, filiale du groupe Laurent.

Livraison de pièces de rechange : Renault en porte-à-faux

Depuis le début de l’été, la plateforme principale du groupe Renault n’arrive pas à assurer les livraisons de ses pièces de rechange, provoquant la colère de son réseau. Renault répond.

Le groupe Maurin poursuit son offensive dans le réseau Volvo

L’opérateur a officialisé son intention de reprendre les affaires Volvo et Honda, situées à Aix-en-Provence. Une acquisition qui lui permettrait d'entrer dans le top 3 des distributeurs Volvo et d’ajouter

CO2 : l’industrie automobile à l’aune des 95 grammes

Les constructeurs sont désormais aux portes du défi imposé par l’Europe pour abaisser leur moyenne d’émissions de CO2. Bond du parc électrique, achat de crédits pollution, fusion…les spéculations

Le groupe GCA bâtit sa flotte d’ateliers mobiles

Le distributeur déploie sur sa zone de chalandise une flotte de camions aménagés en ateliers. Objectif, effectuer plus efficacement les campagnes de rappel et toucher une clientèle peu habituée des showrooms.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page