Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Seat France renouvelle ses directions marketing et ventes

Elise Remark et Ghislain Laffite sont respectivement nommés directrice marketing et directeur des ventes de Seat France.

Seat France renouvelle ses directions marketing et ventes

Elise Remark succède à Anne Lainé au poste de directrice marketing tandis que Ghislain Laffite est promu directeur des ventes en lieu et place de Laurent Carémantrant.

 

Seat France annonce deux changements à des postes clés. Le premier est l’arrivée d’Elise Remark, 37 ans, en tant que directrice marketing. Diplômée d’un master de l’Ecole Supérieure de Commerce Kedge Business School Bordeaux, elle a débuté sa carrière dans l’automobile en 2004.

 

Après diverses expériences chez BMW et Ford, elle rejoint Volkswagen Group France en 2013, plus précisément la marque Seat en qualité de chef de district ventes pour la région Sud-Ouest. Depuis mars 2016, elle occupait le poste de chef du service produit de la marque espagnole. Dans ses nouvelles fonctions, Elise Remark succède à Anne Lainé qui a quitté l’entreprise.

 

Ghislain Laffite, 46 ans, devient pour sa part directeur des ventes. Diplômé de l’Université Paris XII, il a débuté sa carrière chez Volkswagen Group France en 1998 où il a occupé divers postes à responsabilités dans la vente et l’après-vente pour la marque Volkswagen. En 2011, il rejoint Skoda pour prendre la tête du département commerce, avant de retrouver la marque VW en 2015 en tant que directeur marketing. Ghislain Laffite succède à Laurent Carémantrant, nommé le 2 décembre 2019 directeur des ventes et du développement réseau de Porsche France.

 

La prise de fonction des deux nouveaux directeurs sera effective à compter du 3 février prochain. Ils reporteront à Sébastien Guigues, le directeur de Seat France.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Bodemer prépare une usine VO près de Rennes

Le groupe breton a donné les détails de son projet de centre de reconditionnement VO qui ouvrira ses portes avant l'été. Situé à Bruz, près de Rennes (35), il traitera quelque 18 000 unités à l'année.

Le Peugeot 3008 reste le véhicule le plus produit en France

Pour la deuxième année consécutive, le SUV Peugeot est le véhicule le plus produit dans l'Hexagone. Avec 245 932 exemplaires, il devance la Toyota Yaris et le Peugeot 2008.

Les comptes de Renault dans le rouge en 2019

Le groupe français a annoncé une perte de 141 millions d'euros au titre de l'année 2019. Pour la première fois depuis la crise de 2009, le constructeur perd de l'argent et doit mettre en place un vaste

Gilles Le Borgne, élu Homme de l'année automobile

Directeur de l'ingénierie du groupe Renault et membre du comité exécutif, Gilles Le Borgne a remporté l'élection de l'Homme de l'année, organisée par le Journal de l'Automobile. Les membres du jury

350 000 primes à la conversion accordées en 2019

Le ministère de la Transition écologique et solidaire a tiré le bilan de la prime à la conversion en 2019. Résultat : un nombre record de dossiers, malgré le resserrement des conditions d'attribution,

Les usines automobiles bientôt en panne de pièces venant de Chine ?

L'épidémie de Coronavirus se fait également sentir dans les usines hors de Chine. Après que Hyundai, Toyota, Volkswagen et FCA ont suspendu la production de certains sites, les équipementiers de la Fiev

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page