Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Trois nouvelles huiles Texaco Havoline ProDS homologuées par Renault et Volkswagen

Trois nouvelles huiles Texaco Havoline ProDS homologuées par Renault et Volkswagen

Trois huiles moteur synthétiques très hautes performances viennent enrichir la gamme Texaco Havoline ProDS : deux pour les moteurs Renault de dernière génération (Norme RN 17 et RN 17FE) et une pour une large gamme de véhicules VW/Audi (Norme 504.00/507.00 et Porsche C30). Homologuées par les constructeurs, ces huiles contribuent à réduire la consommation de carburant et à protéger les systèmes de post traitement des véhicules récents.

 

Deux nouvelles huiles Texaco Havoline ProDS conçues pour répondre aux normes RN 17 et RN 17FE de Renault

 

Les huiles Texaco Havoline ProDS RN SAE 0W-20 et Texaco Havoline ProDS RN SAE 5W-30 ont été spécialement développées afin de répondre aux dernières exigences de Renault en matière de faibles émissions et d’économies de carburant. L’huile Texaco Havoline ProDS RN SAE 5W-30 répond à la nouvelle norme RN 17 tandis que l’huile Texaco Havoline ProDS RN SAE 0W-20 répond à la norme RN 17FE, des normes exigées sur les motorisations essence et diesel Renault les plus récentes. Toutes deux ont reçu l’homologation du constructeur français.

 

Les huiles Texaco Havoline ProDS RN SAE 0W-20 et RN SAE 5W-30 sont des huiles à teneur moyenne en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre (Mid SAPS).

 

Cette technologie offre une protection maximale des catalyseurs et des filtres à particules essence et diesel, ce qui permet de réduire les émissions. Leur viscosité et leur système d'additifs hautes performances contribuent à réduire la consommation de carburant.  

 

De par sa grande fluidité, l’huile Texaco Havoline RN SAE 0W-20 est adaptée aux voitures essence à injection directe et indirecte équipées d’un filtre à particules essence et aux voitures diesel Euro 6 équipées d’un filtre à particules diesel, mises en circulation depuis mi-2018.

 

Texaco Havoline ProDS V SAE 0W-30

 

Homologuée par Volkswagen, l’huile Texaco Havoline ProDS V SAE 0W-30 fait également son arrivée sur le marché. Formulée avec des additifs avancés, cette huile synthétique très haute performance répond aux spécifications Volkswagen-Audi 504.00/507.00 et Porsche C30.

 

Elle est préconisée pour une large gamme de voitures Volkswagen et Audi diesel et essence, ainsi que pour des VUL diesel.

 

Offrant une faible volatilité, cette huile est conçue pour durer. Elle offre une résistance aux boues et aux dépôts. Sa fluidité à basse température contribue à la protection du moteur contre l’usure lors des démarrages à froid. Cette huile Mid SAPS protège les filtres à particules diesel et les catalyseurs trois voies, contribue à réduire les émissions et optimise les économies de carburant.

 

Plus d’informations sur https://fr.texacolubricants.com/

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Robert Breschkow, Seat : Nous progressons deux fois plus vite que le marché

Depuis le début de l'année 2021, Seat surperforme avec une progression deux fois supérieure à celle du marché. Rencontre avec Robert Breschkow, le directeur de Seat France, à l’occasion du restylage

La vérité sur les marges de la distribution automobile

Le CNPA vient de réaliser une étude sur les coûts de la distribution en France. Loin des 30 % évoqués par certains constructeurs, cette analyse montre que la marge réalisée en moyenne par les réseaux

La Commission européenne signe la fin des moteurs thermiques en 2035

Bruxelles a publié son Pacte vert dans lequel la Commission européenne signe l'arrêt de la vente de véhicules à moteur thermique. Ce projet exclut donc les motorisations hybrides et hybrides rechargeables,

Hervé Miralles, Emil Frey France : Le modèle économique des groupes de distribution doit évoluer

La stratégie initiée par le groupe lui a permis d’amortir le choc subi par le secteur. Mais les règlementations dans l’industrie et la distribution obligent les distributeurs à revoir leur modèle.

Opel et son réseau en phase avec le plan de transformation de la marque

Retrouver la confiance du réseau et renouer avec la croissance, la mission confiée à Igor Dumas, nouveau directeur général d’Opel en France, n’est pas simple. Il confie au Journal de l'Automobile

Thomas Dubruel, Dacia :

Pour la deuxième fois en 2021, la Dacia Sandero a été la voiture la plus vendue dans l'Hexagone le mois dernier, devant la concurrence historique. A l’occasion de ces très bons résultats, rencontre

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page